• Nouveauté

Too Many Bones – Version Boutique

139,95 €
TTC

Too Many Bones – Version Boutique est un jeu proposant des modes solo ou coopératifs, dans lequel vous devrez sauvez votre monde des 7 tyrans !

Quantité
1 restant
Derniers articles en stock

Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss !

Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur.

Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein.

Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour les battre.

Proposant des modes solo et coopératif, Too Many Bones contient 138 dés personnalisés, de magnifiques tapis en néoprène à bords cousus, des cartes 100% plastique et des dizaines de jetons de haute qualité. Chacun des 4 Gearlocs possède 21 dés personnalisés, de nombreuses options d’évolutions au travers de mécaniques et compétences qui lui sont propres.

Too Many Bones vous plonge dans une traque de plusieurs heures de jeu, pendant laquelle vous allez faire de nombreuses rencontres dans Daelore, sur les traces de celui qui impose son joug à votre peuple.

Chaque joueur possède un tapis personnel (et une fiche récapitulative) représentant littéralement tout ce que votre personnage peut faire en combat.

Ses points de vie, de dextérité, d’attaque et de défense, mais aussi bien sûr toutes ses compétences !

Pendant le combat, chaque joueur et ennemi enchaîne les passes en fonction de son initiative. Certains ennemis ont des compétences à prendre en compte,

et les joueurs peuvent utiliser les leur pour venir à bout de leurs opposants.

Vous n’avez jamais de chance aux dés ? Utilisez les échecs (bones) comme plan de secours !

NEOL-JDPLDG050-FR
1 Article